Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les qualites

bonjour je voudrais achete une peugeut 508 mais je me pose une question.Quels sont les qualites de cette voiture et les points negatifs de cette voitures.Merci

Consulter les 17 réponses à la question Les qualites

  • Bonjour, Avons acquis d'occasion une 508 boîte automatique (avons eu vraiment peur sur le moment) mais impeccable - pas de problème - très bonne tenue de route.
  • Bonjour, J'adore ma 508 Hybrid4 car en plus des qualités pré citées (confort, silence, automatismes et éclairage avec l'option Xénon) je lui ajoute puissance (200cv), agrément de la boîte 'automatique' (BMP6 aidée par l'électrique), faible consommation (5 l en m'amusant raisonablement chaque jour) et le mode 4x4 qui fait merveille sur la neige (avec des A4 Michelin quand même). Seul défaut son coffre un peu petit (les batteries n'aident pas, forcément) donc j'utilise un coffre de toit pour aller skier et il faut le retenir 4sec à l'ouverture après la pluie pour ne pas mouiller l'intérieur. Pour moi reste la meilleure berline française depuis 07/2012.
  • bonjour, pour ma part c'est une hdi 140cv de février 2011 boite manu, c'est beaucoup de plaisir de conduite, quelques défaut cependant, la boite rugueuse, les rangements, les bruits aérodynamiques et je finirais par le plus désagréable de tous l'eau qui rentre dans le coffre à l'ouverture.
  • bonsoir j'ai une 163 CV boite auto , RAS , très bonne tenue de route , confort ,, consommation 6 7 l tout confondu , aucun regret , amicalement
  • Bonjour, pour ma part une 163 cv depuis 2ans, que du bonheur. Défaut? rangements dans l'habitacle.
  • Bonjour, très bonne voiture faite pour de longs trajets sans fatigue, beaucoup d'automatisme passage code/phare, essuie glace....sur allure 140cv hdi, bonnes reprises. Aucun reproche sauf coffre peu pratique pour porter des objets volumineux (ce n'est pas son rôle) et les rentrées d'eau de pluie lors de l'ouverture. Conso raisonnable, tenue de route, confort excellents. bonne vision nocturne (option xénon) Aucun regret sur cet achat
  • Salut, C'est une bonne voiture, j'ai le modèle active 112 ch avec boite "auto". Bonne tenu de route, moteur agréable avec de la reprise, boite sympa mais un peu juste dans certain cas. Je ne regrette pas mon achat.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils