Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LISTE DES OUTILLAGES

Je viens d'acheter une 508 d'occasion roues 17 pouces alu; Dans les outillages il me manque la cale mais surtout la Douille pour vis antivol( située dans la boite à gants dixit le guide d'utilisation); comme je ne l'ai pas trouvé quelqu'un peut il me dire si il y a une cachette éventuelle dans cette boite à gants ?et si cette douille est au bon diamètre des boulons; à ce jour si je crève je ne peux pas démonter ma roue. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question LISTE DES OUTILLAGES

  • avec la roue de secours j'ai trouvé une pince jaune et 4 douilles. la pince sert à sortir les douilles montées sur chaque écrou de roue pour pouvoir dévisser les boulons de fixation de la roue. je ne sais pas si c'est le système antivol mais ca ne parait pas tellement efficace
  • J'ai eu le même problème avec ma voiture achetée en occasion très récente chez Peugeot , après vérification il semble qu'il ne livre plus de modèle avec écrou antivol alors bien vérifier si ce modèle possède des écrous
  • Bonjour ! Avez vous vérifie si vous avez les écrous de sécurité ? Seulement certains modelés en ont
  • Si la voiture a été acheté d'occasion, il y a un risque non négligeable que le vendeur aie gardé la douille, ou il peut aussi l'avoir égarée, dans ce cas, il faut faire sauter les 4 écrous antivols à l'aide d'un burin et acheter une nouvelle boite avec 4 nouveaux écrous et une nouvelle douille ( une cinquantaine d'euros ).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils