Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lumière tableau central

Bonjour à tous, 508 GT pmc oct 2011 40000 Km, les éclairages du tableau central (ventilation, radio....) ne s'est pas allumé au démarrage de la voiture, j'ai pris la route et il s'est allumé tout seul sans rien faire au bout d'une dizaine de minute?? Quelqu'un àa déjà-til eu ce PB Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lumière tableau central

  • bonjour juste pour vérifier votre réglage d'éclairage interne est il très bas? cela ne serait il pas un démarrage avec les feux allumés (luminosité basse en journée) puis un basculement en mode jour? cordialement
  • Bonjour, C'est peut-être une mise en économie d'énergie, ce qui explique une remise en marche après un temps d'utilisation, moteur tournant....J'ai une GT d'octobre 2011, excellente voiture. Bonne route
  • Bonjour, je possède une 508 active 163 de 2012 45000 km sans soucis, j'ai eu une ou deux fois ce même problème mais rien de bien sérieux cela reviens vite. De même une remise à zéro du système de temps à autre, malgré plusieurs passage chez Peugeot qui n'y a pas fait grand chose ... L'électronique est souvent capricieuse, mais bon, pour une voiture de cette gamme c'est quand même léger ...Cordialement
  • Bonjour, je détiens un des premiers modèles 2011 - Rien à signaler à ce niveau jusqu'à ce jour. Un passage à l'agent Peugeot peut expliquer ce phénomène? Cordialement..
  • Bonjour, J'ai une 508 160 cv de 2011 75000 kms. J'ai de temps en temps un retard dans l'affichage de mon GPS lorsque je met la voiture en marche. Il met un peu plus longtemps que d'habitude mais pas de problème autre dans son fonctionnement. Sinon excellente voiture en ce qui me concerne. Cordialement.
  • Merci pour vos réponses mon réglage des lumière internes est moyen au démarrage il faisait déjà nuit? Le phénomène ne s'est pas reproduit. merci encore
  • Merci de ta réponse bonne fête de fin d'année

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils