Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MàJ GPS

Bonjour! Je souhaite savoir s'il y a une solution de mise à jour du gps sans passer par un concessionnaire! Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question MàJ GPS

  • Je confirme,sites payants ,mais cela marche très bien,procédure simple, Bonne recherche,
  • bonsoir, Si problème GPS et si encore sous garantie voir concessionnaire Peugeot, j'ai le cas et la réparation est en cours depuis mi avril, ce n'est pas la faute du garage mais de la plateforme Peugeot qui fait faire à chaque fois des essais pour éviter de changer mais finalement c'est ce qui est programmé pour dans quelques jours, le technicien attend de recevoir l'autoradio. Cordialement
  • Bonjour, il suffit de suivre les étapes sur Peugeot.navigation.com, ou sur le site navteq.com directement (plus laborieux). Vous trouverez les MàJ Gps ainsi que les POI et "zones à risques" indépendamment.
  • Bonjour, soit en appuyant simultanément sur 1 - 3 - 5 de l'autoradio soit en restant appuyé longtemps sur le bouton éjection autoradio moteur tournant porte avant gauche (conducteur) ouverte. Ça devrait marcher ! Conseil, si votre véhicule est toujours sous garantie et que vous avez des pbs GPS, arrangez vous pour le faire remplacer car après c'est trop tard et Peugeot ne veut rien savoir... cout légèrement supérieur à 2000€ !
  • Il est facile d'aller sur le site internet peugeot.navigation.com et de mettre à jour soi-même, mais ça reste payant ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils