Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manip GPS

Bonjour, J'ai entré une coordonnée GPS et je voudrai rajouter au moins un nom à cette coordonnée, mais je n'ai pas trouvé le chemin; le connaissez-vous ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Manip GPS

  • Exactement ce que décrit "dunekn"
  • bonjour,si vous connaissez l'adresse exact de votre destination ne l'inscrivèe pas forcément en entier.exemple:rue du géneral leclerc tapez simplement leclerc le gps vous fera plusieurs propositions du genre place du general leclerc il vous suffit de taper ok sur la bonne indication.En claire êvitez de mettre rue ou place ou avenue ou lottissement.
  • Bonjour, A ma connaissance, les entrées en coordonnées ne peuvent pas recevoir de nom. Elles sont retenues dans les destinations récentes sous forme de coordonnées. Bien à vous,
  • bonsoir meme réponse que sur forum-peugeot de mémoire et sur RT6 il faut d'abord enregistrer ce lien en tant que contact. NAV aller surligner les coordonnées dans l'historique puis enregistrer ce lieu. puis adressbook / gestion des contacts / sélectionner le lieu puis ouvrir . vous pouvez alors le nommer. l'astuce c'est que pour le RT6 des lieux sont des contacts. cordialement
  • Bonjour, les coordonnées GPS sont enregistrées dans le carnet d'adresse. il suffit de les sélectionner et de modifier l'adresse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils