Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

micro-rayures

Bonjour, J'ai acheté ma 508 SW ALLURE noir perla nera sans aucune micro-rayure,étant tres maniaque je la lave au gant toute les semaines,mais voila!!!maintenant il y a plein de micro-rayures,quelqu'un connait'il un nproduit pour les effacer et empecher leur réaparition? désormais c'est au jet haute pression que je ferai l'entretien. Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question micro-rayures

  • Bonjour, C'est l'inconvénient de toutes les voitures noires ou foncées ! J'ai pris la mienne en blanc nacré (moins salissante et surtout moins fragile). Toutefois, j'ai TOUJOURS commencé le lavage de mais voiture par un bon passage au jet haute pression avant tout passage aux rouleaux ou au nettoyage à l'éponge !!!!! Mon précédent véhicule gris titanium avait pratiquement aucune micro-rayure losque je l'ai revendu plus de 2 ans d'utilisation. Cordialement.
  • Bonjour, "Bienvenue au Club des maniaques" Essayez le POWER POLISCH Rénovateur (Ecauto) nettoie, désoxyde et ralentit l'encrassement ravive la couleur et efface les micro-rayures. Avons acheté ce produit en grande surface (pour ne pas citer : Carrefour) - Pas encore eu l'occasion de l'essayer sur notre 508 acquise depuis peu mais sur notre 407 sans problème. Bonne continuation pour le soin de votre véhicule.
  • lol "mes voitures" et non "mais voiture" Mdr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils