Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour gps 508 sw feline

bonjour, je cherche pour faire une mise a jour de mon gps sur ma 508 sw feline de 2011 comment faire sans passer par peugeot et payer une fortune? merci a tous david

Consulter les 9 réponses à la question mise à jour gps 508 sw feline

• J'ai une mise à jour de 2014 qui me sert plus à rien, elle est à vendre. Fait une offre.
  • Ca coûte 150 euros, t'as guère le choix Cdt
  • Bonjour, pour l'Algérie rien, regarde ce lien cela parait intéressant http://www.pressealgerie.fr/news/geocontact-le-gps-algerien-disponible-en-telechargement/ Cordialement JP
  • Bonjour, Comme je réside à Alger, j'ai payé l'option GPS sur ma 508 BVA6 allure pour rien car il n'y a même pas de carte. Mais je me débrouille bien avec ma tablette.
  • Pour la mise à jour proposée, je ne pense pas. Mon problème est plus hardware que software : je pense que le GPS,l'antenne,me détectent mal.... Merci, J-L B
  • Bonjour, Comme mon GPS n'a jamais fonctionné correctement,je ne vais pas investir 150 balles dans ceci..... Amicalement J-L
  • Regardé sur le bon coin Cdlt
  • Bonjour, c'est possible, faire une recherche "gps peugeot citroen" sur yahoo, J'ai également une 508 de 2011, il faut passer en firmware 2.8 (on le trouve sur le site). La mise à jour des cartes se fait en roulant
  • Bonjour, Je cherche aussi la "solution".... Merci des idées.. Jean-Louis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.