Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise à jour GPS

Bonjour, Ma 508 est une 2 litres 163 CV de 01.2012 et je n'ai rencontré aucun problème mécanique. Par contre,je vous met en garde concernant la mise à jour du GPS C'est facturé 149 € avec une référence 2016- 01 mais en fait la mise à jour réelle est 2 ième T 2015 Par ailleurs elle est pleine de bugs majeurs.notamment à l'étranger. Salut à tous

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour GPS

• Merci à toi mais j'ai trouvé un site gratuit avec en plus les POI. Salutations
  • Bonsoir à toutes et à tous, J'ai lu avec grand intérêt toutes les interventions. Toutefois, BCBG et TH3008, voudriez-vous aider en précisant les sites où les membres du Forum concernés pourraient se rendre pour les mises à jours GPS ! ! ! Merci.
  • Bonjour et merci, C'est malheureusement le prix pour toutes les peugeots, mais il y a d'autres sites pour les mises jour! TH3008
  • Le GPS Peugeot est tellement mauvais que je me suis rabattu sur mon vieux tomtom de 2008 qui sans mise a jour , est nettement supérieure au GPS de ma 508 , même avec les mises récentes de chez Peugeot trop de bug
  • Bonjour bidou 43, NAVTEQ devient HERE l'adresse :www.navigation.com, il faudra pour cela ouvrir un compte c'est fastoche!!! et enregistrer votre véhicule, il vous demandera le n°VIN car la mise a jour est apérée a votre GPS ( vous ne pouvez pas le copier sur un autre véhicule) même si il à le même GPS, enfin vient le paiement par carte bancaire, si c'est ok vous recevrez le fichier sur votre mél, qu'il vous faudra copier sur une USB ou carte selon votre système et sa MARCHE? SURTOUT BIEN LIRE la façon de faire le téléchargement, je vous recommande de l'imprimer, vous pouvez lire à tête repauser J'ai fait l'installation des alertes zones qui n'existait pas sur mon GPS et pas de probléme cordialement à tous TH3008

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.