Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

bonjour je voudrais mettre a jour mon GPS sans que ça me coûte trop chère et sans passe chez Peugeot merci

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour gps

  • Bonjour Il est vrai que l'appli Waze est super bien faite, toutefois l'écran de nos GPS embarqué est très confortable et les manipulations plus aisées que sur un Gsm Pour ma part j'avais trouvé sur Leboncoin un particulier qui proposait des MAJ de la version de l'ordinateur de bord et des cartes pour une trentaine d'euros Il y en a des dizaines mais pour ma part j'avais choisi une personne pas loin de chez moi et c'est lui qui ma fait les manips PEUGEOT m'annonçait plusieurs centaines d'euros (diagnostics + ordi de bord + GPS) Cela fait plus d'un an et je pense le reconctater pour une nouvelle MAJ Après ce n'est jamais sans risque de mauvaise manip mais si la personne l'a déjà fait plusieurs fois, ça se tente
  • Bonjour, L'application "Waze" sur androïde, sera beaucoup plus utile. De plus elle est gratuite et mise à jour en temps réel...Un choix ! J-L
  • Ca existé déjà sur les anciens modèles... MAJ gratuites pendant 5 ans sur MY PEUGEOT. MERCI quand même pour l'info.
  • Bonjour, Les nouvelles Peugeot bénéficient maintenant et ENFIN, de la Navigation Tom-Tom, avec mises à jour gratuites et permanentes !!!! E N F I N ...... J-L
  • Bonjour ,il faut aller sur le site NavPsa.com et pour 42.99 euros ,il vous envoie une clé USB pour la mise à jour, edition europe 2016-2017 ainsi qu'un CD de mise a jour des zones a risque europe . et ça marche ! C,L
  • Bonjour, Quelle âge as ta voiture. Si elle a moins de 2 ans sur le site MY PEUGEOT la M%AJ est gratuite pendant 5 ans sinon va sur WAZE. Bon courage
  • Possible sur le site Peugeot,mais je crois qu'ils facturent la mise à jour 145€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils