Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour numéro appel Peugeot connect assistance

Bonjour, je viens de prendre livraison de ma 508 venant d'allemagne , résultat en appuyant par erreur sur la touche assistance je me suis aperçu que l'assistance parle uniquement en allemand . Pourriez vous me dire comment remettre à jour les numéros d'assistances ? Merci pour votre aide C H

Consulter les 4 réponses à la question Mise a jour numéro appel Peugeot connect assistance

  • bonjour désolé la mienne vient d'allemagne aussi donc pas de notice en français. Si elle est garantie essaye d'aller chez un concessionnaire peugeot mais si c'est comme moi tu seras mal reçu. Ils sont vraiment nuls dés qu'ils voient que l'on à acheté la voiture en allemagne bonne chance
  • Bonjour. C est une simple mise à jour. La mienne a été faite à distance avec le no de série figurant sur la carte grise. Par contre c est 80€ ... Cher pour juste un MAJ
  • Je ne puis répondre. Ayant moi aussi une 508 venant d'Allemagne je serai attentif aux réponses fournies.
  • Désolé,j'ai la mienne que depuis hier matin et je ne puis vous aider, je n'ai même pas de doc, bonne chance DC.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils