Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

montage attelage peugeot 508 et le branchement du faisceau sur la prise d origine peugeot

Bonjour, je voudrais monter un attelage sur ma Peugeot 508 et je voulais savoir comment il se monte. et je voulais savoir comment était le branchement du faisceau et se rebrancher sur la prise + permanent d origine Peugeot à l’arrière droit Merci

Consulter les 4 réponses à la question montage attelage peugeot 508 et le branchement du faisceau sur la prise d origine peugeot

  • Bonjour, Pour ce qui est de monter un attelage sur ta 508 pas de soucis, il faut faire tomber le pare chos (le plus dur) mais sinon ça va. Pour l'alimentation il existe des faisceau spécifique avec alimentation directement aux fusibles, assez complexe mais faisable. Bon courage.
  • Bonsoir, Je ne suis pas que d'aller au garage après cout soit la meilleure solution, après la somme sera le prix de la valise soit environ 50€. Par contre il vaudrait voir le cout chez un installateur indépendant genre NOR--TO FEUX V--- ETC..., pour le montage du faisceau il suffit d'aller sur un site de vente d'attelage en cherchant un peu tu trouveras des schémas d'installation. Par contre je ne me rappelle pas avoir démonte le pare chocs AR... A FINALISER
  • Pour le mien j'ai préféré faire appel à un pro. En effet il faut démonter un cache tout le long d'un longeron pour faire passer les fils électriques et les brancher au moteur. Au total il a passer 5 heures de boulot pour installer mon attache, alors merci bien. Bon courage.
  • bonjour sauriez-vous sur quel site je pourrais trouver le montage d'un faisceau électrique qui se branche sur le faisceau en attente d'origine Peugeot ( à l'arrière droit parait-il ?) et quel est le cout chez Peugeot pour qu'ils fassent reconnaitre l'attelage au système de la voiture ? bonne réception dans l'attente de vous lire salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils