Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

motorisation 508

Bonjour! quelle est la meilleure motorisation ? merci

Consulter les 13 réponses à la question motorisation 508

  • Je ne suis pas un " pro " de mécanique mais moi j'ai le 163cv qui est très confortable. Je n'ai pas entendu de bons échos sur le 110cv . Cordialement
  • J'ai le HDI 163, très bon compromis puissance consommation souplesse. Bonne soirée
  • g la HDI 140. ça suffit largement pour doubler mème chargée la voiture a de la reprise. Je pense que la 112chx c trop juste pour le gabarit de la voiture.
  • Pour moi il n'y a pas photo : l'hybrid4 mais 1. Il faut le budget 2. ne pas compter consommer moins que 5l/100 avec une conduite normale. Pour le reste c'est le plaisir et la performance assurés. La mienne de juillet 2012 a même été rejointe en décembre 2013 par une 3008hy4 acquise par mon épouse. Trop bien leurs moteurs !
  • Bonjour je possède le 2.0l HDi 163cv consommation réelle route départemental et national + un peu de ville = moyenne 5.2 à 5.4 l /100 moteur ayant beaucoup de couple reprise à bas régime en 3 éme sur un filet de gaz sans problème.
  • bonjour, pour le moment en faisant de la route et sans faire de ville (car 8.5litres en ville!) je fais 1030 Km avec le plein.et j'avoue que lorsque j'appuie et monte jusqu'à plus de 6000 tr/mn le son du moteur est très très plaisant!
  • Pour ma part, je conseillerais la version HDI 163 cv. qui est très bien. Consomme peu (environ 6 litres aux 100) suffisante pour le poids élevé de la voiture, peu bruyante, et fiable pour le moment..
  • Bonjour , j'ai la 156cv THP essence elle est géniale et assez économique!avec un agrément incomparable.
  • Bonsoir 2.0l HDI 163 et 140cv fiable économique et performant .
  • Bonjour, J'ai la 163cv, c'est une motorisation agréable: reprises, consommation faible. Par contre, les modèles essence doivent consommer. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils