Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Multiplication clé peugeot 508

Bonjour, Je vous remercie pour ce forum, j'ai une question: j'aimerais faire le double de clé de ma peugeuot 508 car n'ayant q'une seule actuellement? à qui puis-je m'adresser rapidement? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Multiplication clé peugeot 508

  • Bonjour "Lucienne 762", Si c'est une clé dite "électronique", je vous recommande vivement de vous adresser à un concessionnaire du fait même de la programmation. S'il s'agissait d'une clé classique, mon discours ne serait pas le même. Bonne continuation, Bonne route et enfin Bonne Année 2016.
  • Bonjour, Pour les clé électroniques, un double de clé ne peut être fait que par Peugeot car elle sont pour la plupart "associées" au véhicule de manière à être reconnues par celui-ci. En même temps le clé absente ou perdue peut aussi être rendue inactive dans la même opération pour éviter le vol. @ +
  • Bonjour Uniquement en concession. Cordialement
  • Bonjour Lucienne 762, La solution la plus simple est de faire un double chez PEUGEOT (Vous pourrez ainsi choisir entre un clé "normale" ou "un "PLIP" ; Le cout pour une clé type PLIP est de 180 euros incluant le passage à la valise (clé normale = 120 euros) afin de programmer la nouvelle clé à votre véhicule. En espérant avoir répondu à votre question.
  • bonjour chez Peugeot clé plip avec télécommande compter environ 190 euros programmation incluse , ou simple clé 70 euros programmation incluse voila cordialement moi j ai fait celle a 70 euros par sécurité , 200 euros trop cher pour laisser dans l armoire lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils