Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

oeilleton genre caméra pare brise avant sur 508 féline

bonjour qui pourrait me dire a quoi sert l'oeilleton genre caméra centre du pare brise avant sur 508 féline sur la notice je ne voit rien Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question oeilleton genre caméra pare brise avant sur 508 féline

  • bonjour. je confirme que la camera du pare brise sert a démarrer l'essuies glaces. merci
  • Bonjour, c'est ce qui sert à faire fonctionner l'assistant feux de route pour le passage automatique feux de croisement,plein phare (voir la notice)
  • Bonsoir Effectivement sur cette version de 508 il s'agit uniquement du passage en feux de route feux de croisement suivant si il y a un véhicule suivi ou de face automatiquement et via l'interrupteur sur la console centrale
  • Bonsoir l'œil que vous voyez est le l'option feu de croisement feux de route Quand il fait nuit et que la voiture ne détecte personne en face elle ce mes en mode plein phares j'ai cette option sur mon 508 gt
  • Il s'agit sûrement du capteur de pluie pour les essuie glaces.
  • Ça doit être le capteur pour changer les feux code / phare automatique
  • Bonjour Et bien c'est une .... camera Selon votre finition et millésime elle sert a gérer l'allumage auto des phares le balayage auto des essuie glace et la gestion des feux de route. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils