Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordinateur de bord 508 GT

Bonjour, Le totalisateur kms. en position 1 ou 2 de l'ordinateur de bord est resté bloqué à 9999 Kms alors que j'ai déjà 10 700 Kms. réels. Une idée ...? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Ordinateur de bord 508 GT

  • Bonjour, Il faut faire une remise à zéro en appuyant sur la molette quelques secondes lorsqu'on est en position 1 ou 2. Cordialement
  • Bonjour , il s'arrête effectivement automatiquement à 9999. Il faut le remettre à zéro en maintenant le bouton situé au bout de la commande d'essui-glace à droite du volant. Bonne route
  • Bonjour," Non, c'est normal, il s'agit de compteur dit "journalier" ou "partiel". Le kilométrage maxi est 10000 KM. il faut remettre à zéro les 2 compteurs d'ordinateur. Bonne route, il n'y a aucune anomalie.
  • C'est effectivement le maximum, ce sont des totaliseurs de trajets avec calcul de la vitesse moyenne et de la consommation moyenne sur le trajet. Il faut donc remettre à zéro
  • Bonjour, il s’agit de totalisateur intermédiaire effectivement plafonnés à 9999 qu'il faut remettre a zéro soit après un voyage, un plein ...
  • Bonjour, Il convient de remettre ces deux totalisateurs à zéro au bout de 9999 kms. Pour cela, il faut se positionner, avec la roulette située à gauche sur le volant, sur le totalisateur à remettre à zéro puis appuyer quelques secondes sur le bouton situé au bout de la manette des essuie-glaces. Au bout de quelques secondes le totalisateur se remet à zéro. Faire de même pour le totalisateur 2 si souhaité. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.
  • Bonjour, c'est normal la moyenne de la conso ne s'effectue que sur 9999 km (malheureusement) il faut les remettre à 0 (en restant appuyer sur le molette de gauche sur le volant) afin de réaliser une nouvelle moyenne.
  • avant j'étais propriétaire d'un c4 picasso ,le principe était rigoureusement le meme pour remettre le compteur 1 et 2 a zéro et cela fonctionnait très bien.donc je pense qu'effectivement je vais etre obligé de passer par peugeot pour régler se propleme sachant que je suis sous garantie. mille excuse si j'ai été un peu agressif
  • jipe, loin de moi de penser que vous êtes un demeuré :). Si cela ne fonctionne pas sur votre voiture c'est qu'il y a un autre problème ou que vous n'êtes pas assez patient. Courage et bonne route.
  • Si, si... Je viens de le faire sur ma 508 et cela fonctionne parfaitement !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils