Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture porte avec "sans clé"

Bonjour, Ma 508 est équipée du système "sans clé" permettant de déverrouiller ou verrouiller les portes en posant la main sur une poignée de porte, en ayant la clé dans la poche. Le système ne fonctionne plus sur la porte avant droite. Comment réparer cela ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Ouverture porte avec "sans clé"

  • Bonjour j ai eu le même problème tous d abord essayer de débrancher la batterie pendant 10 minutes et voir sinon capteur de poignet hs
  • Débrancher que le + de mémoire c est une manette sur la batterie pas besoins d outil peugeot ma la fait
  • Bonjour, commencer par changer les piles j'ai eu le même problème et ça fonctionne.
  • Bonjour, j'ai aussi le même problème avec la portière arrière gauche, j'ai débranché la batterie pendant 15 minutes, cela a fonctionné 15 jours et à nouveau le même problème.
  • Je ne me souviens plus très bien, mais de mémoire sur la notice ils te disent comment faire ou à l'extrem va voir ton garagiste ou simplement un garagiste peugeot. BON WEEK
  • Désolé, je ne comprends pas. Il faut garder la mémoire, et en débranchant "que le + de mémoire", je perds la mémoire ... Donc je n'aurai plus rien.. Comment va revenir cette mémoire ?
  • Oui c ca
  • Merci de l'info Mais si je débranche "que le + de mémoire", je ne vais pas justement perdre la mémoire ?
  • Bonjour et merci à tous les deux. Quelles précautions faut-il prendre pour débrancher la batterie ? Merci
  • Bonjour, Même problème sur la porte chauffeur. J'ai fait changer le capteur par mon garagiste. Peinture de la nouvelle poignée. Pose offerte. 130.00 €. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils