Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ouverture portes par contact de la main

Bonjour l'ouverture fermeture des portières par simple contact de la main ne marche pas à toutes les portes malgré remplacement d'une poignée complète côté chauffeur. ? Merci de me renseigner sur la métode à suivre pour faire fonctionner les 4 ouvertures

Consulter les 5 réponses à la question ouverture portes par contact de la main

  • Bonjour, je confirme il faut débrancher la batterie et la rebrancher après 10 minutes, selon la procédure indiquée sur la notice. L'ouverture mains libres devrait remarcher. En concession on va vous changer le boitier ADML pour 400 € voire plus.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Quand Peugeot m'a changé ma batterie, tout est revenu dans l'ordre ! Coïncidence ou ... ? Bien Amicalement et Bonnes Fêtes de Fin d'Année
  • Bonjour jai eu ce problème pdt quelques temps. Suite au passage chez peugeot pour la revision tout est rentré dans l'ordre. ....Mais je ne sais pas exactement ce qu ils ont fait dessus. Essayez de debrancher la batterie complètement pour tout réinitialiser.
  • Bonjour. J'ai eu ce probleme sur la porte conducteur. Je pensais devoir changer la poignée mais heureuse surprise après passage chez le concessionnaire le mécanisme remarchait après passage à la balise ! Voilà mon vécu, bonne chance à vous !
  • Merci de votre aide mais j'ai débranché la batterie et seul deux poignées côtéchauffeur fonctionnent ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils