En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour J ai une serrure sur les quatre qui ne s ouvre plus au contact sur la zone sensitive Qui as une solution? Merci
Consulter les 7 réponses à la question ouverture sensitive des portes
bvaman
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
j'ai eu ce problème sur une portière, cela refonctionne en débranchant la batterie quelques minutes.
Maryves61
Propriétaire vérifié
Le à
J'ai le même problème à l'arrière gauche mais c'est+/- aléatoire et principalement quand il pleut à la fermeture des portes
momomi17
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
J'ai le même problème. je suis obligé de refermer et de réouvrir avec la clé automatique pour que ça ouvre la porte passager avant. Beaucoup de soucis avec l'électronique sur la 508 2.2L. C'est Peugeot ...
JEPJEP78
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir,J'ai le même problème de temps en temps mais cela se remet à fonctionner ensuite. Cordialement,
raddon
Propriétaire vérifié
Le à
moi aussi arrière gauche
wacapoo
Propriétaire vérifié
Le à
Je n'ai jamais eu le cas mais la réponse m'intéresse Désolé
Jeanlloy
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi (2/4) et voudrait éviter de passer chez le concessionnaire.
Merci de vos réponses
J-L B
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.