Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne calculateur ou autre ?

Bonjoir, Le coffre et la trappe essence de ma 508 s'ouvre quand je ralenti ou m'arrête (très dangereux sur le périphérique parisien) également quand j'ouvre la voiture. Après un stationnement le contact s'est remis tout seul et j'ai dû appuyer plusieurs fois sur le bouton pour le couper. L'autoradio ne s'éteint plus. j'ai rdv demain chez le concessionnaire mais Est-ce garanti (30000km)? Merci

Consulter les 9 réponses à la question panne calculateur ou autre ?

  • La maladie est dans le bétail, vite chez le vétérinaire !!!
  • Bonjour. A mon avis il s'agit d'un bug des différents calculateurs de la voiture. Je possède un break et j'ai eu aussi un problème de hayon qui ne fonctionnait pas correctement ainsi que les radars de reculs etc. Peugeot à reprogrammer tout cela en 1 heure environ et gratuitement
  • Bonjour Elle est limite hantée votre voiture! Je ne vois pas comment Peugeot peut se défausser. Ce n'est ni une usure ni un defaut. C'est une defaillance grave et meme dangereuse. Il va falloir être ferme. Bon courage.
  • Ça paraît être un grave dysfonctionnement. A mon avis la garantie devrait jouer. La voiture a quel âge ?
  • bonjour, mon problème quand je roule avec la voiture , la radio ou le système GPS s'allume et s'éteint tout seul plusieurs fois.J'aime bien savoir les résultats, merci
  • Après deux jours de diagnostic, une carte électronique à changer : boitier SERVIT 31016 avec la main d'œuvre et négociation 50% je m'en sort pour 337 €. je pense malgré tout que la totalité devrait être prise en charge vu que la voiture n'à que 3ans et 38000 km.
  • L'intervention à été faite chez le concessionnaire de Limoges
  • Merci vivichampion : quel concessionnaire à fait cette prestation ? Je pourrai leur conseiller de les appeler !
  • Merci pour vos réponses et excusez les erreurs de frappe ! Le concessionnaire n'a pas trouvé et leur outil de diagnostic détecte un court circuit (masse) ce qui est étonnant au vu des organes touchés. Ils la garde. j'espère ne pas payer deux jours de recherche de panne ! la voiture est d'avril 2012 A suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils