Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne clé

Bonjour j'ai un problème de temps en temps indication de clé non détecter sur ma féline merçi

Consulter les 9 réponses à la question panne clé

  • J'ai une 508 féline 2.0 HDI 163ch et j'ai aussi parfois ce message 'clé non détectée'. La pile a, pourtant été changée récemment. Cela ne porte aucun préjudice au bon fonctionnement de la voiture. C'est quand le fonctionnement en 'main libre' ne fonctionnement plus qu'il faut changer la pile.
  • J'ai eu ce type de problème si par inadvertance je pose mon téléphone sur les clé dans la portière !!! Interférences ??? Pbs de pile aussi ??
  • Bonjour, J'ai le même problème,qui persiste après avoir changé la pile .... Je me suis fait une raison....."Wait & See" !!! AMicalement J-L B
  • Idem interférences avec mon portable. Il doit être mis à distance l un de l autre. Slts
  • Oui...je pense....j'ai eu ces deux problèmes avec mes deux clefs au bout de trois ans...réglé par changement des deux piles...piles bien moins chères sur Internet que chez carrefour!
  • Bonjour, laissez la en évidence, ne la mettez pas dans le fond de votre poche sous votre mouchoir par exemple.
  • Merci de votre aide mais il n'y a pas de piles pour les touches de poignées des portières le problème est autre ?
  • Bonjour....c certainement la pile a changer......
  • Oui, j'ai ce problème parfois. La solution, refermer la porte à clef et la ré-ouvir et là, plus de problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils