Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PEUGEOT 508 2.0 150CH.

BONJOUR À TOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE VOITURE? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question PEUGEOT 508 2.0 150CH.

  • Bonjour, Ma 508 est une Allure BVA 2.0 HDi de 163 Cv. Elle ne convient pas bien en ville, difficile de trouver une place de stationnement. Mais en autoroute elle est parfaite. Avec la boite automatique et le régulateur de vitesse, je fait mes voyages de 250 Km à l'aise et sans se fatiguer. J'attend patiemment que la carte routière de l'Algérie soit disponible pour mon GPS.
  • Oui l'eau qui tombe dans le coffre c'est vrai c'est désagréable mais cela reste une super voiture
  • bonjour moi aussi je regrette un peu les options de la 407 ci non très bonne voiture je possède une 2 litres HDI 140 CH aucun problèmes a ce jour
  • j´avais une mercedes et je suis passe a la 508 super voiture je la recommande
  • bonjour moi je roule avec depuis plus 1 an aucun problème je l ai équipée des denier pneu Michelin sa donne encore plus de confort surtout le bruit de la route
  • la 508 est une très bonne voiture moi ça fait 3 ans que j'en possède une aucun problème faire l'entretien régulièrement et ça roule c'est spacieux confortable et pas gourmande
  • Bonjour Je regrette le rangement de la 407 et l'eau qui tombe dans le coffre à l'ouverture sans quoi très bonne voiture bien équipée mais elle préfère l'autoroute
  • Super voiture moi j'ai le dernier modele la 180 ch blue hdi féline avril 2015 toutes options c'est super.Jai eu par le passé une 607 v6 2,7 hdi vendue a 190000 km sans problèmes
  • Effectivement une très bonne voiture, sans doute supérieure dans bien des domaines à ses concurrentes allemandes par exemple mais il est vrai que c'est plus branché de rouler avec das Auto !
  • Bonsoir super voiture j'ai fait un trajet de 10000km sans arret tenue de route confort c'est une vraie bijoux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils