Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peugeot :voiture allemande?

Bonjour, Un thème qui me tient à coeur: tant de 508 achetées en Alllemagne! Pour un Suisse , cela vaut financièrement la peine. Mais d'après le forum beaucoup de français achètent en Allemagne, pourquoi? Bonne journée

Consulter les 13 réponses à la question Peugeot :voiture allemande?

  • mais alors, les BMWs et Audis and co doivent être moins chères en France avec les options comprises? Le monde à l'envers , dirais-je. Propriétaire d'une 508 depuis aôut 11 , j'ai vu que 2x une autre 508 sur la route en Suisse. Je m'étonne. Elle se vend mal? Super voiture, pourtant.
  • bonsoir j'ai téléchargé la notice complète en français sur ce site. Bravo et merci
  • Tu peux commandé la notice en français chez Peugeot Ricci Auto . Bonne journée.
  • 24500 euros pour ma 508 féline 140 hdi toute options . A ce prix là on peut se faire se petit cadeau !
  • Pour la notice en français vous pouvez la télécharger sur ce site
  • Bonsoir, Oui en effet j'ai moi même acheté une 508 en Allemagne le mois dernier. Le gain s'élève à 38% soit 7000€ L'explication;les concessions (Peugeot et autres) immatriculent un certain nombre de voiture sur parc et de ce fait les prix baissent fondamentalement . La mienne à 10 mois pour 13000kms De plus elles sont équipées au maximum des options disponibles Espérant vous avoir apporté quelques réponses à votre question
  • Bonjour en passant par un mandataire allemand j'ai eu une 508 allure hdi 140 équipée comme une féline avec 9000 euro de moins qu'en france. A ce niveau de différence on ne réfléchi plus on achéte les yeux fermés. bonne journée
  • J'ai moi même acheté ma 508 à un mandataire.Elle venait de Roumanie. En fait les fabiquants français exportent des modèles mieux équipés et nettement moins chers que ceux vendus aux concessionaires français .Si l'on rajoute les différences en matière de taxes fiscales entre pays de la communauté on arrive à des écarts de prix pouvant aller jusqu'30 % voire plus.CQFD
  • le prix et les options
  • Bonjour la reponse est le prix ma 508 achete chez un mandataire m'a coute 30 pour cent moins cher qu'en francej'ai ainsi economiser 8000 euros Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils