Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus de son

help !!! bonjour, j'ai une 508 feline auto ce matin j'allume mon poste et okus de son...le téléphone également ne peut être utilisé via les haut parleur du véhicule pouvez vous m'aider svp ! merci

Consulter les 5 réponses à la question plus de son

  • Bonjour je suis actuellement en recherche de la même panne avait vous résolu le problème tout fonctionne sauf le son
  • Bonjour, Je suppose qu'il s'agit d'un Wipnav+ aussi appelé RT6. Est ce que le GPS fonctionne ? Si oui ce n'est pas une panne électrique mais plutôt logicielle. Il faut tenter un soft reset : moteur en marche, appuyer sur la touche éjection CD jusqu'à extinction puis redémarrage de l'ODB. Si pas damélioration le mieux est d'aller voir un concessionnaire. @ +
  • Bonjour, Il s'agit peut être d'un fusible, voir dans le notice page 184 et 185 du site Dans le compartiment situé à gauche du volant, la boîte à fusibles est placée dans la partie inférieure de la planche de bord (côté gauche). Fusible F28 A ou B 15Ampères Autoradio Fusible F32 10Ampères Amplificateur audio. Derrière la boite à gants Fusible F12 20Ampèrres Amplificateur audio. Bon courage JP
  • Bonjour, Modèle : 508 GTA / Aout 2012. J'ai eu, moi-même, l'expérience suivante : le "bloc" autoradio totalement défectueux. Plus de GPS, plus de radio, plus de CD, et même ma clef USD ne fonctionnait plus. Plus rien ne marchait. Peugeot m'a remplacé l'appareil, tout simplement. Un passage en concession s'impose, me semble-t-il. ... Cdt.
  • bonjour. Vous avez du activer l'arret du son avec les 2 commandes au volant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils