Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poignées sensitives externes Peugeot 508

Bonjour C est ma deuxième poignée sensitive externe qui tombe en panne Cela coûte environ 200 euros pose Avez vous de tels problèmes sur votre 508 Y a toujours il un problème constructeur et une prise en charge Peugeot possible Merci de vos conseils Gerard

Consulter les 8 réponses à la question Poignées sensitives externes Peugeot 508

  • Bonsoir, il faut débrancher la batterie, attendre quelques minutes puis la rebrancher. Voir la notice pour les précautions à prendre avant et après cette opération. Les systèmes électroniques ont besoin de temps en temps de faire un reset en débranchant l'alimentation.
  • Pour ma 508, poignée changé par Peugeot qui m'a pris en charge la moitié
  • Bonsoir Pas de problèmes a ce jour Cordialement
  • Bonjour Gérard, Nous avons eu le même problème sur poignées avant et arrière gauches il y a 2 ans. A l'époque d'après la concession, nous étions le premier cas chez eux. (Sur internet plusieurs cas) Après insistance auprès du concessionnnaire nous avons eu une prise en charge de 50 %. D'après moi vous devriez avoir 100% auprès du constructeur car le problème est connu et il doit bien le savoir ! Bonne chance.
  • Bonjour, Phénomène partiellement résolu quand j'ai changé ma batterie... Partiellement parce que seulement 3 poignées fonctionnent sur 4 Encore des économies réalisées par PSA ....!!! Au détriment du consommateur !!!! Bonne journée J-L
  • Bonjour à tous, possédant une 508 allure depuis 4ans je vais faire changer ma 3ème poignée, les 2 arrières ont été changées maintenant c'est l'avant droit qui ne fonctionne plus.Les 2 ont été changées sous garantie de 5ans. suis surpris par la réponse de François car Peugeot ne m'a jamais proposé de débrancher la batterie pour résoudre le problème, bien que je sois d'accord qu'un RESET n'a jamais fais de mal. je vais chez Peugeot la semaine prochaine pour voir cette nouvelle faille. Cordialement GP
  • Bonjour, La même chose aussi..... Problème partiellement résolu, 3 poignées fonctionnent sur 4, après avoir changé la batterie. Toujours ces "économies" de PSA, que le consommateur paye au prix fort ! Bonne journée
  • Bonjour, Moi aussi comme Francois, il m'a suffit de débrancher la batterie, attendre quelques minutes, et de reconnecter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils