Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poignées sensitives externes Peugeot 508

Bonjour C est ma deuxième poignée sensitive externe qui tombe en panne Cela coûte environ 200 euros pose Avez vous de tels problèmes sur votre 508 Y a toujours il un problème constructeur et une prise en charge Peugeot possible Merci de vos conseils Gerard

Consulter les 8 réponses à la question Poignées sensitives externes Peugeot 508

• Bonsoir, il faut débrancher la batterie, attendre quelques minutes puis la rebrancher. Voir la notice pour les précautions à prendre avant et après cette opération. Les systèmes électroniques ont besoin de temps en temps de faire un reset en débranchant l'alimentation.
  • Pour ma 508, poignée changé par Peugeot qui m'a pris en charge la moitié
  • Bonsoir Pas de problèmes a ce jour Cordialement
  • Bonjour Gérard, Nous avons eu le même problème sur poignées avant et arrière gauches il y a 2 ans. A l'époque d'après la concession, nous étions le premier cas chez eux. (Sur internet plusieurs cas) Après insistance auprès du concessionnnaire nous avons eu une prise en charge de 50 %. D'après moi vous devriez avoir 100% auprès du constructeur car le problème est connu et il doit bien le savoir ! Bonne chance.
  • Bonjour, Phénomène partiellement résolu quand j'ai changé ma batterie... Partiellement parce que seulement 3 poignées fonctionnent sur 4 Encore des économies réalisées par PSA ....!!! Au détriment du consommateur !!!! Bonne journée J-L
  • Bonjour à tous, possédant une 508 allure depuis 4ans je vais faire changer ma 3ème poignée, les 2 arrières ont été changées maintenant c'est l'avant droit qui ne fonctionne plus.Les 2 ont été changées sous garantie de 5ans. suis surpris par la réponse de François car Peugeot ne m'a jamais proposé de débrancher la batterie pour résoudre le problème, bien que je sois d'accord qu'un RESET n'a jamais fais de mal. je vais chez Peugeot la semaine prochaine pour voir cette nouvelle faille. Cordialement GP
  • Bonjour, La même chose aussi..... Problème partiellement résolu, 3 poignées fonctionnent sur 4, après avoir changé la batterie. Toujours ces "économies" de PSA, que le consommateur paye au prix fort ! Bonne journée
  • Bonjour, Moi aussi comme Francois, il m'a suffit de débrancher la batterie, attendre quelques minutes, et de reconnecter.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.