Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poignets de porte interieure.

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il un problème de qualité des poignets de porte interieure. En ce qui me concerne sur les 4 portières une fine pellicule de plastique qui recouvre" les poignets s'enlève laissant apparaitre un plastique noir dur.En outre,de temps en temps au démarrage l'heure et la date à l'ordinateur de bord clignote revenant à 00, m'obligeant à remettre à jour les données.

Consulter les 10 réponses à la question Poignets de porte interieure.

  • Effectivement j'ai eu un problème avec l'horloge,à l'entretien des 20000 je le signalerai.Pas de problèmes avec les poignées.
  • J'ai effectivement ce problème ( absence d'heure,année, jour etc....) et radio déparamétrée. Je suis allé chez Peugeot qui a connaissance de ce problème, une mise à jour ( récente) a été faite. Depuis, et à ce jour, le défaut est disparu...!!
  • oui identique au bout de 2 ans. cela est inacceptable pour ce véhicule et à ce prix. il faut demander une prise en charge
  • Bonjour, Réponse un peu tardive mais positive concernant les poignées intérieures : sur porte conducteur, la pellicule qui n'est pas une protection commence à partir sur un véhicule de 30 000 km et 2 ans : pietre qualité qui inclut également un bruit de train arrière gauche qui est insolutionnable...
  • J'ai eu ce problème de remise à zéro des heures et dates. Réglé par reinitialisation à la concession. Pas de soucis avec les poignets de portes
  • Pas de problème avec les poignées ni avec la date et l'heure
  • Bonjour, Pas de problème pour mes poignées de portes. En revanche, j'ai eu le même problème avec mon horloge et date au démarrage. Ce disfonctionnement est connu chez Peugeot pour les 508. A ma révision des 30 000km il m'ont actualisé le logiciel de l'ordinateur de bord et le problème s'est trouvé réglé.
  • Concernant les poignets de porte, il doit fort probablement s'agir d'un très fin film plastique de protection qui n'as pas été enlevé (se trouve souvent par exemple sur les écrans de téléphone portable). Pour le second problème, à ce jour je n'ais rien constaté d'anormal sur ma voiture et suis incapable de vous dire d'ou celà provient
  • Bonjour, concernant les poignées de porte, rien à signaler chez moi. Par contre l'ordinateur de bord se remets de temps à autre à zéro. Pour ma part j'attends la première révision pour faire régler le problème. A quoi cela est du ???
  • Je n'ai de problèmes ni sur les poignées de portes ,ni sur l'ordinateur . Il est vrai que l'ordinateur de bord et le système de navigation GPS sont assez "capricieux"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils