Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pose Attache sur 508

Bonjour, Je recherche des conseils sur la dépose du pare choc arriere de ma 508 180 Blue HDI (dernier modèle 2015 Radar de Recul) , faut t'il débrancher la Batterie, pour le déclipsage du pare choc, comment si prend ton. Merci de votre Retour

Consulter les 3 réponses à la question Pose Attache sur 508

  • Bonjour. Si tu as un faisceau specifique non. Pour le pare chocs il faut declipser au niveau des feux attention fragile Egalement sous pare chocs. Il faut egalement decouper legerement au centre sous le pc. Bon courage
  • Bonjour, Non le débranchement de la batterie n'est pas obligatoire, pour le démontage faire attention aux deux vis derriere les roues arrieres, il te faut démonter les feux également de mémoire tu peux avoir le démontage sur les ites de vente d'attelage. Avec de la patience c'est faisable j'ai monté moi-même mon attelage. BON COURAGE
  • Bonjour, Merci de votre réponse, faut t'il passer à la Valise chez peugeot pour faire reconnaitre la Remorque ? D'autre part le Pare choc se dèclipse t'il en tirant vers l'arriere, ou sur le coté. Bien Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils