Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème 508

Bonjour à tous

j'ai une Peugeot 508 hybrides et diesel de l'année 2012 J'étais en train de rouler sur l'autoroute quand la voiture a accéléré toute seule ensuite elle a ralenti et à l'indiqué défaut moteur en rouge arrêt du moteur ensuite j'ai regardé sous capot j'ai aperçu que ma courroie était déchiré sur le côté est décalé de son emplacement sachant que je l'ai changé il y a cinq mois par un professionnel, en regardant sous la voiture il y avait de l'huile sur tout le cache, J'attends de la ramener chez le mécano si vous avez déjà eu ce problème dites-moi ce que ça peut être car mon véhicule il démarre mais il ne roule pas est toujours en défaut moteur en rouge.

merci bien

Consulter les 2 réponses à la question Problème 508

  • Je la touche plus la voiture le moteur s'est mis en sécurité donc je la rallume plus j'attend que le mécano passe la voir.bielle de coulé c'est à dire ?c'est une pièce ?j'espère juste que le moteur n'a rien y a que sa qui me faut peur

  • Bonjour . Grave , il ne faut plus toucher à rien et il ne fallait surtout pas remettre le moteur en route . Pas bon quand l' huile suinte . Peut être une bielle de coulée . bon courage .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils