Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème affichage tête haute

Bonjour, Lorsque je démarre ma 508 l'affichage tête haute s'ouvre mais parfois rien ne s'affiche Dessus! Je coupe le contact,l'afficheur se ferme puis je recommence, je redémarre jusqu'à ce qu'il fonctionne convenablement.Parfois 3 fois de suite. Quelqu'un a t il rencontré ce problème sur sa 508?Si oui,quelqu'un a t il eu l'explication par le réseau Peugeot du problème et le remède ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Problème affichage tête haute

  • Vous avez un interrupteur à gauche sous le volant vous ouvrez la trappe et vous appuyer sur le symbole représentant vune lune
  • Bonjour, Suite à votre question, je puis vous dire qu'étant propriétaire d'une 2,2l depuis 3 ans je me suis habitué à tous ces problèmes de connectiques. Chez Peugeot, en électronique on est au 19ème siècle: affichage d'écran qui démarre au bout de 5 kms, GPS qui vous donne la direction lorsque vous avez passé le croisement, la fermeture des portes par pulsions sur la poignée qui marche quelques fois, n'ouvrez jamais le coffre lorsqu'il pleut sinon douche assurée, fonction stationnement qui ressemble plus à un gadget qu'autre chose, bref et en plus mon garagiste qui vient de me dire de la vendre avant 70.000kms car le FAP lâche vers 70.000kms et coute 800€ sans la m.o. Pourquoi avoir acheter ce véhicule?
  • Cela fait partie des dysfonctionnement de la 508 ,comme GPS , ouverture des portes par contact de la poignée , lecture tête haute , mais la 508 reste quand mème une excellente voiture , pour la lecture tête haute chez le concessionnaire cela fait 753€ , a ce demandé si Peugeot fait des obsolescences programmé ,pour alimenté en heures de travailles les concessions?
  • Bonjour, J'ai un 508 GT de 2012, et jamais je n'ai eu ce genre de problème. Un passage à la concession s'impose.... Cdt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils