Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme connection bluetooh

bonsoir à tous j'ai un problème de connection blutooth entre mon nouveau téléphone Wiko et mon RT6 le téléphone reconnais bien la voiture, je compose un code 4 chiffre au hasard. la voiture voit bien le téléphone je compose le même code sur la voiture, et la, refus de connection(code pin invalide) quelqu'un a t'il une solution, je suis preneur. la connection blutooth fonctionnait très bien avec mon ancien portable sony. merci d'avance pour vos réponses. amicalement Philippe

Consulter les 4 réponses à la question probleme connection bluetooh

• Bonsoir, Si je me souvient bien, il faut activer le Bluetooth sur le téléphone ( le rendre visible) Sur la 508 touche téléphone, Bluetooth/ rechercher , la 508 va trouver le téléphone/ appairer (valider) un code va s'afficher sur l'écran de la 508 (valider) , Un message s’affiche à l’écran du téléphone, composer le même code et valider. * PS il faut d'abord supprimer le téléphone sur la 508 si il n'a pas été appairé. Ensuite dès que le contact est activé le téléphone est reconnu Amicalement JP
  • Bonjour a toi bphili le code d'accès et 1234 ou bien 0000 et sur ton téléphone cest le meme ci non essaye 0000 1234 sur ton téléphone et sur ta voiture 1234 0000
  • Bonjour, Je conforme c'est la voiture qui doit proposer la connexion et surtout le code pin. Cordialement
  • Souvent il faut taper 0000 . Pour moi cela à fonctionner

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.