Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de GPS, de Radio et de Bluetooth

Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine une 508 eHDI 112 cv avec GPS (modèle Allure) sans aucun signe avant coureur le GPS , la radio et le bluetooth ne fonctionne plus et l'écran clignote sans pouvoir s'allumer totalement. Merci de me faire savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment il l'a résolu.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de GPS, de Radio et de Bluetooth

  • Bonjour, j'ai le même souci avec mon GPS qui se bloque rendant ainsi impossible toutes interventions sur la console ! Ma voiture 508SW Allure a été vue en novembre 2012 puis en MARS 2013 pour le même problème. A chaque fois, ils m'ont dit que le problème venait de la version à changer. J'ai de nouveau rdv ce vendredi 14 juin 2013 avec de nouveau la proposition d'un changement de version informatique...Ma voiture n'est plus garantie depuis mai 2013 mais il est évident que je ne paierai rien. Quand je vois les échanges et plus précisément qu'une personne a du changer le bloc GPS, je suis très inquiet !!!!!
  • J'ai le même modèle qui a 1 an, je n'ai jamais eu ce problème. Ce qui arrive souvent c'est que la mise en route se fait avec un décalage, avec le démarrage du moteur, variable et aléatoire. Il faut faire attention si vous démarrez en reculant car le radar de recul est lié à l'allumage de l'écran.
  • Bonjour, Même problème sur 508 SW Féline au bout de 8 jours. Changement complet et immédiat de tout le bloc GPS par le concessionnaire après prise de contact avec la plate-forme PEUGEOT à Rennes. Compter huit jours d'attente pour les pièces. Bon courage. Après intervention, plus aucun problème après 2 mois
  • Non ca ne m'est pas arrivé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils