Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème fermeture automatique du rétroviseur

Bonjour j'ai mon rétroviseur côté droit qui ne s'ouvre plus automatiquement .. Merci

Consulter les 14 réponses à la question problème fermeture automatique du rétroviseur

  • J'ai eu le même problème; Le concessionnaire me l'a changé sous garantie, et depuis, c'est OK. Le problème vient de la course du rétro. Il va trop loin et se bloque par verrouillage mécanique. En attendant de le changer, je l'aidait manuellement à l'ouverture.
  • essayer de débrancher la batterie 10 min et rebrancher, l'ordinateur de bord se réinitialisera et peut être cela marchera....attention tout les programmes radio ,sièges seront à remettre en place. c'est une idée,
  • Salut, C'est un problème bien connu et très courant... Malheureusement, aucune solution efficace annoncée par Peugeot. Mon concessionnaire propose de remplacer le rétro en garantie, mais je ne suis pas convaincu que cela pourrait suffire :-(
  • Bonjour, Personnellement si ca m'arrivait je regarderai dans le manuel s'il y a un fusible pour chaque rétro et l'état de ceux-ci, ensuite le connecteur qui fait la liaison entre la voiture et la portière, si aucun résultat il ne reste plus qu'a aller chez Peugeot.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils