Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme moteur

Bonjour à tous, proprietaire d'une 508 1.6E HDI 112 CH modele 2011, 58000 km, j'ai eu 2 pannes bizarres. En roulant sur l'autoroute le voyant "s'allume probleme moteur " impossible de rouler à plus de 20 km/h. Appel service dépannage attente 1 heure, le dépanneur arrive, démarre et plus aucun probleme. Visite chez peugeot passage à la valise: tout est normal. (2 fois de suite). Avez vous eu ce meme probleme. En vous remerciant, merci de vos conseil.

Consulter les 4 réponses à la question probleme moteur

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de problème mais je pense que la vanne EGR est en cause. A voir !
  • Bonjour, 508 SW 1.6 HDI de mars 2012. 20 décembre 2013 à 13 000 km, voyant problème moteur, vitesse limitée à 20km/h, remorquage sur périphérique, changement d'un injecteur sous garantie à Paris et prêt d'un véhicule. Avril 2015 à 25 000 km, voyant moteur, vitesse limitée à 20 km/h, remorquage sur autoroute de Normandie, véhicule hors garantie. Etonnement du réceptionnaire à la lecture de l'historique informatique du changement d'un seul injecteur à la première panne. Prise en charge par Peugeot du changement des 4 injecteurs par un nouveau modèle pour ne plus avoir de problèmes, dixit le réceptionnaire à la reprise du véhicule. Merci Peugeot Pont-Audemer. Salutations.
  • Bonjour 508 active juillet 2011: j'ai eu ce problème en fevrier 2013 la voiture avait 19000km/s: dépanné sur l'autoroute par le garage citroen de Rolenpont; changement d'1 injecteur et du filtre à gazoil pour la somme de 650 euros!!! voiture plus sous-garantie.J'ai actuellement 44000 km/s et je croise les doigts!!! pour que cela ne se reproduise pas comme pour jean-paul77 ci-dessous. En février 2013 j'avais posé une question à ce sujet sur le forum mais sans réponse.
  • Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais toujours pas de solutions.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils