Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

règlage de l'heure

Bonjour j'ai pris la notice de la 508 peugeot il y figure d'appuyer sur la touche SET UP et de règler avec la molette configuration sur le volant mais je ne trouve pas la touche SET UP qui peut me renseigner il y a une touche set+ et une touche set- Merci

Consulter les 6 réponses à la question règlage de l'heure

  • Sous la molette centrale a gauche
  • Bonjour, sur ma 508 la touche SET UP se trouve sur la console centrale pour retrouver la configuration. Set + ou moins au volant uniquement pour augmenter ou diminuer les vitesses en régulateur ou limitateur. Cordialement.
  • Bonjour, Cest la molette à gauche sur le volant (voir la notice page 21). De mémoire je crois qu'il faut être à l'arrêt mais moteur tournant. Cordialement
  • Bonjour, Je ne comprend pas bien ! Il y a une touche "Set up" sur la console , en bas à gauche de la molette de console. Ou est le PB ?
  • Bonjour La touche set est au niveau de la molette centrale sous Nav et Radio. Cordialement
  • Bonjour, Cela peut simplement être la molette sur la gauche du volant (config), un simple appui moteur tournant sans rouler pour atteindre le menu config du Véhicule, éclairage , ouverture coffre , etc...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils