Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retro cote conducteur

Bonjour. Le retro cote conducteur de ma 508 ne se rabat plus lorsque j appui sur la clef. Le retro cote passager oui mais le retro cote conducteur non. Avant c etait le retro cote passager qui restait ferme et Maintenant c est le retro cote conducteur qui ne se ferme pas. Avez vous une solution. Merci

Consulter les 5 réponses à la question retro cote conducteur

• je viens de resoudre se probleme avec 3 rendez vous chez Peugeot , simple comme tous mauvais contact au niveau du retros . bonne chance .
  • Bonjour, regardez bien si le bouton qui est sur l'accoudoir de portière est calé en position centrale. Car s'il est basculé à droite ou à gauche, ça bloque 1 coté ou l'autre. cdlt
  • j'ai eu ce problème. Pour autant que cela soit la même chose, il s'agit d'un vice constructeur couvert par la garantie. Il s'agit du fin de course un peu trop faible.
  • J'ai eu ce problème avec mon rétro droit.Il ne s'ouvrait plus à l'ouverture de la voiture et ce de façon aléatoire, quelques temps après je suis tombé en panne de batterie et depuis avec ma nouvelle batterie il ne le fait plus. A+
  • Peugeot me l'a changé sous garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.