Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Roue de secours 508GT

Bonjour, Je possède une 508GT sans roue de secours, avec un compresseur; ce n'est pas très rassurant en cas de crevaison. Je voudrais mettre une roue de secours normale, pas une galette. Est-il possible de loger une roue de secours sous le plancher du coffre, après avoir retiré le cloisonnement plastique; qu'elle serait la taille de cette roue sachant que les pneus de la 5O8GT sont des 235/45/18. Qu'elle est la taille de la roue de secours de la 5O8 115 cv qui pourrait peut-être convenir.

Consulter les 13 réponses à la question Roue de secours 508GT

  • bonjour je possede une 508 berline automatique 9 cv j ai mis une roue de secour correspondant aux roues du véhicule sans aucun soucis,amicalement
  • Bonjour, Je possède une 508 2L 140 CV. J'ai pris en option la roue de secours qui se loge très largement dans l'espace prévu à cet effet. Je pense qu'il n'y a aucun problème pour que dans ta voiture tu remplaces le KIT (inefficace en cas d'éclatement de pneu) par une vrai roue de secours. Bien amicalement Jean-Louis
  • bjr, j'ai une 508 sw féline 163 cv avec une roue de secours alu 215/55/17 qui va très bien dans le logement prévu, je pense que peugeot ne prévoit pas les logements en fonction du modèle.Il faut uniformiser au maximum pour réduire les coûts.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils