J.M.15655111
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui sans aucun probleme ;ils s'useronst plus vite des que le sol sera plus chaud .Cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui sans aucun probleme ;ils s'useronst plus vite des que le sol sera plus chaud .Cdlt
Bonjour, oui mais les pneus hiver vont s'user plus vite car la gomme n'est pas la même. Cdlt
Tout dépend de la marque et de l'état de vos pneus, de la région dans laquelle vous roulez, et du nombre de kilomètres que vous effectuez par an. Les pneus neige s'usent rapidement.
Les pneus neige sont obligatoires jusqu'à la fin du mois de mars dans les régions de montagne ou de l'est de la France (Alpes, Auvergne, Pyrénées, Vosges) sous peine de forte amendes en cas de contrôle
Je vous conseille de demander l'avis d'un garagiste afin de vérifier leur état et de demander le budget pour acheter un jeu de pneus d'été en conservant les pneus neige pour l'hiver suivant.
A mon avis, si vos pneus sont en bon état, je pense que vous pouvez rouler sans problème jusqu'à l'été
Merci de votre confiance.
Bonjour, En France la législation n'interdit pas de rouler avec des pneus hiver (dits "neige") en toutes saisons; Toutefois les qualités d'adhérence et surtout distances de freinage ne seront pas optimales. Donc PRUDENCE !
Bien cordialempent
BP
Bonjour,
Je pense que rien n'interdit de rouler avec des pneus neige, le seul inconvénient est qu'ils s'usent plus rapidement que des pneus été.
Cordialement
JM
Bien sûr, il n'y a aucun problème, sauf qu'ils vont s'user rapidement lorsqu'il fera chaud et une vitesse plus élevée.
Bonjour,
Vous pouvez rouler avec vos pneus neige toute l'année, avec certaines réserves :
Bonjour,
oui vous pouvez rouler avec des pneus neige toute l'année . Ils vont juste s'user plus vite . Nous l'avons fait pendant deux ans avec notre 508rxh.
Je ne suis pas garagiste peux être des gens mieux renseigné que moi sur le groupe .met vous apporter une réponse plus précise.
cordialement
Bonjour la loi en France n'interdit pas de rouler en été avec des pneus hiver il revient au conducteur de les adapter à la saison.
Bonjour
Tout dépend de la marque de pneus montés.... certains sont plus à même le faire que d autres...pour ma part déjà roulé avec des Nokian en été sans problème....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation