Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège chauffant

Bjr mes sièges chauffants ne fonctionne plus, comment faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Siège chauffant

  • Avez vous vérifié le fusible
  • Regarde sur la docs, fusible compartiment moteur + derriere tableau de bords sous le boitier de START/STOP.
  • si il y a les 2 sièges et des fusibles OK peut être batterie trop faible , surtout en hiver.
  • Bonjour, FUSIBLES ! ou éventuellement regarder les fils sous les sièges, ça arrive quelques fois en passant l'aspirateur...
  • Pour ma part concernant les fusibles de ma 508, j'ai dû acheté une revue technique pour m'instruire et ça a fonctionné. J'ai toujours fait cela pour mes voitures, c'est indispensable.
  • Bonsoir à tous Visiblement on ne trouve personne sachant identifier le fusible et le connecteur de ces satanés sièges chauffants. J'avais déjà tenté ma chance sur ce forum il y a quelques mois, sans succès. Je vais chercher ailleurs. Bonne route
  • Si quelqu'un peut me dire à quelle fusible correspond les sièges chauffants car je n'ai pas de manuel. Merci
  • Bonne année à tous J'ai le même problème côté passager depuis 1 an Je n'ai pas identifié le fusible dans le manuel et sous le siege trop de broches pour tester si le jus arrivé J'ai donc laissé tomber mais votre question relance ma curiosité Je vais suivre ce post
  • Merci pour vos retour à quelle fusible correspond les sièges chauffants, j'ai vérifié sous les sièges mais rien à faire ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils