Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stop and start

BONJOUR j'ai une 508 2.0 hdi 163ch fab bvm6 féline 9 ch de 06/2012 dans le boitier a gauche ou ce trouve le réglage de la tête haute je n'ai pas de commande Stop and start c'est une option ou comment faire pour que celà fonctionne cordialement Pascal

Consulter les 5 réponses à la question Stop and start

  • Bonjour, Un indice le stop:start est appele ECO sur la touche, pour savoir si tu l'a regarde au compteurs côté compte tour, à côté du zéro un mot ECO en vert clignote à l'occasion, si c'est pas le cas c'est que tu ne l'as pas. DESOLE bonne journée
  • Bonsoir, Lorsque votre vehicule est sorti en 2012 le start and stop était en option, voilà pourquoi vous n'avez pas de commande.
  • Bonjour. Je possède moi aussi une 508, et dans le boitier à gauche dont vous parlez, le bouton de droite peut désactiver le stop and start. Cependant à chaque redémarrage ce système est de nouveau activé automatiquement. Donc si ça ne marche pas sur la votre, il ya peut etre un problème de batterie trop faible ou alors besoin de la valise.
  • Bonjour, Vous démarrez votre voiture comment ? C'est normalement, me semble t'il, un démarrage sans clef sur votre modèle "féline "....
  • a Mr CorbenDen c'est bien un modèle démarrage sans clé à Mr vivichampion dans le boitier je n'ai pas le bouton de droite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils