Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Stop and start

Je suis possesseur d'une peugeot 508 E.HDI 112 cv finition allure. Depuis trois jours le stop and start ne se déclenche pas. J'ai roulé une centaine de kilométres hors usage urbain mais toujours rien. Savez-vous pourquoi et y a t il besoin que la batterie se recharge pour un fonctionnement normal Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Stop and start

  • J'ai connu le même problème il y a deux semaines... J'ai directement vérifié que le "stop and start" était toujours bien activé et comme je roule en majorité sur longs parcours, la batterie était en charge maximum. Après avoir présenté le véhicule au concessionnaire, celui-ci a remédié au problème en effectuant une mise à jour et un reset du système...
  • A mon avis, s'il n'a jamais fonctionné, c'est peut-être qu'il n'a pas été activé. Dans le boitier sous le volant à gauche, se trouve la commande de mise en service ou hors-service du "Stop & Start", à côté de la mollette de réglage de la hauteur des phares. L'explication complète se trouve dans le guide d'utilisation. Si cela ne vient pas de là, je ne vois rien d'autre que Peugeot-Service. Salutations
  • Bonjour. Il ya un bouton dans la caisse à gauche, prés du règlemente des phares, qui annule la fonction. Oú alors c'est um problème pour Peugeot resoudre . La mienne est venue neuve avec ce problème!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils