Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stop start

bonjour le stop star de ma 508 ne fonctionne jamais juste clignotement de la LED avez vous ce problème ?? Merci d'avance JP D

Consulter les 6 réponses à la question stop start

  • JE N AI PAS DE STOP START MAIS LA 508 A 170000 KM ET AUCUN PROBLEME
  • bonjour , modèle 2.0 hdi 163cv , désolé ,mais après 21 mois de soucis multiples avec la 508 ,je l'ai revendue ,dommage, depuis qui je suis revenu sur des modèles etrangers je n'ai plus de problèmes
  • Bonjour, Vous postes sur un produit qui ne possède pas de stop en start. Il faudrait vous inscrire sur "nouvelle 508". Comme j'ai eu deux 508 dont la dernière en phase 2 avec S&S je vous répond. Ce n'est pas un but mais un fonctionnement normal. Vous pouvez lire le manuel qui vous dira que le S&S ne s'active pas dans certaines condtions. Batterie insuffisamment chargée, clim a fond. Dégivrage etc Cordialement
  • bonjour le star stop sur ma voiture aussi ne fonctionne pas toujours mais cela est du quant la batterie n'es pas assez charger rien de grave sauf si la batterie commence a être fatigue il ne fonctionne plus
  • Bonjour, C'est plus ou moins normal. Le START/STOP fonctionne qu'en pleine charge de la batterie, pour savoir si c'est vraiment la batterie, recharge là si possible (sans rien débrancher) tu constatera toi même, si malgré cela ça ne fonctionne pas ça pourrait venir du START/STOP. BON COURAGE et BON WEEK-END
  • Bsr Pour que ça marche la batterie doit être chargée au minimum à 70%, c'est la condition essentielle Une voiture qui ne roule pas souvent , utilisation de la clim, tout ça nuit au fonctionnement À verifier la charge de la batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils