Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stop start

bonjour le stop star de ma 508 ne fonctionne jamais juste clignotement de la LED avez vous ce problème ?? Merci d'avance JP D

Consulter les 6 réponses à la question stop start

• JE N AI PAS DE STOP START MAIS LA 508 A 170000 KM ET AUCUN PROBLEME
  • bonjour , modèle 2.0 hdi 163cv , désolé ,mais après 21 mois de soucis multiples avec la 508 ,je l'ai revendue ,dommage, depuis qui je suis revenu sur des modèles etrangers je n'ai plus de problèmes
  • Bonjour, Vous postes sur un produit qui ne possède pas de stop en start. Il faudrait vous inscrire sur "nouvelle 508". Comme j'ai eu deux 508 dont la dernière en phase 2 avec S&S je vous répond. Ce n'est pas un but mais un fonctionnement normal. Vous pouvez lire le manuel qui vous dira que le S&S ne s'active pas dans certaines condtions. Batterie insuffisamment chargée, clim a fond. Dégivrage etc Cordialement
  • bonjour le star stop sur ma voiture aussi ne fonctionne pas toujours mais cela est du quant la batterie n'es pas assez charger rien de grave sauf si la batterie commence a être fatigue il ne fonctionne plus
  • Bonjour, C'est plus ou moins normal. Le START/STOP fonctionne qu'en pleine charge de la batterie, pour savoir si c'est vraiment la batterie, recharge là si possible (sans rien débrancher) tu constatera toi même, si malgré cela ça ne fonctionne pas ça pourrait venir du START/STOP. BON COURAGE et BON WEEK-END
  • Bsr Pour que ça marche la batterie doit être chargée au minimum à 70%, c'est la condition essentielle Une voiture qui ne roule pas souvent , utilisation de la clim, tout ça nuit au fonctionnement À verifier la charge de la batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.