Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Synchronisation des contacts sur peugeot 508

bonjour quand je synchronise mes contacts d'iphone 4 sur la voiture, le classement se fait par prénom connaissez vous le moyen d'avoir le classement par nom? (sur mon iphone le classement est bien réglé "NOM" "PRENOM" merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Synchronisation des contacts sur peugeot 508

  • Bonjour, Malheureusement aucune possibilité de classer les contacts autrement que par Prénom, Nom ce qui est une abérration pour un véhicule de cette gamme. le probleme n'est pas lié à l'iphone puisque c'est le meme souci avec mon BB Cordialement
  • J'ai le même problème qui est généré par les priorités de sélection, pas toujours compatibles, des téléphones et du système de gestion de la voiture. Le seul moyen que j'ai trouvé est de permuter tous les prénoms avec les noms sur le phone. J'avais 487 contacts et pas de fonction "copier-coller": 5h30 de pianotage. Bonne chance et bon courage.
  • Bonjour, J'ai le même souci avec un téléphone HTC HD2, par ailleurs la synchronisation est aléatoire, j'ai donc contourné le problème en transférant mes contacts dans le véhicule (plus de 300 contacts) avec parfois tous les contacts en double .... Le fonctionnement de ce système n'est pas a la hauteur d ambitions de Peugeot de monter en gamme .... J'avais précédemment une BMW serie 5, le GPS/téléphone de la 508 est à des années lumières de l'état de l'art !
  • Bonjour, J'ai résolu le problème en enregistrant dans mon téléphone, sur ligne Prénom, le nom et le prénom. Ainsi, Paul DUPONT a été enregistré : DUPONT Paul. Ainsi tant sur la voiture que sur le téléphone apparaît systématiquement DUPONT Paul. Pas très logique mais pratique !!!!! et le problème est ainsi résolu ! Bon courage. Sincèrement
  • Cela reste bien dommage en effet sur un véhicule de ce type!!! Merci de vos réponses cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils