Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration ente 1800 ET 2000 TR a l arret

bonjour possesseur d une 508 HDI 140 DE 11/2011 AVEC 22000 KMS , lorsque j accélère entre 1800 ET 2200 TR/MN j ai une vibration bizarre porte qui tremble comme si le moteur tourne sur 3 CYLINDRE ai été chez mon concessionnaire changement de la sonde de pression , rien a faire idem puis contrôle des injecteur ok , puis test étanchéité des cylindre , tout ceci demandé par la plateforme peugeot , tout en vain , vehicule immobilisé 3 semaines conclusion une personne de la DRT PEUGEOT FRANCE doit venir voir le véhicule , dans le parc de la concession le même model avec 33000 KMS a les même problème , peut etre un vis caché car peu de gens écoute leur moteur a l arrêt , merci de donner vos retour pour le même model ,

Consulter les 9 réponses à la question vibration ente 1800 ET 2000 TR a l arret

  • Bonjour. MERCEDES j'ai le meme soucis que toi sur ma 508 2l hdi 140ch et j'aimerai bien savoir si lpeugeot a trouvé ton soucis. merci
  • le plus impressionnant c est que cela se passe entre 1800 ET 2200 apres tout va bien
  • Bonjour, HDI 140 CV 40000km aucun problème. J'ai eu de nombreux diesels, lorsqu'un moteur tourne sur 3 cylindres soit un injecteur ou une bougie de préchauffage défaillant mais ils ont du vérifier tout ça Le turbo se mets en marche à quel régime (2000 à 2500 tr/mn je crois), j'ai essayé il y a quelques années une des premières 605, cette voiture était neuve, mon CC me l'avait prêté un week end pour l'essayer, dès que le turbo se mettait en route, un bruit insoutenable aux places arrières , aux places avants, on n'entendait rien, à voir... JP JP
  • Dans ce régime moteur, j'ai un sifflement mais provenant de la boite. Niveau moteur, tout va bien.
  • merci des retours je vous tiendrai au courant lors du passage de la drt peugeot
  • Bonsoir 508 feline 163 BVA 10000KMS pas de soucis
  • Bonjour Meme modele avec 35 000 kms et aucun bruit moteur anormal. jp
  • Même véhicule mais avec seulement 10.000 kms au compteur ... pour le moment, rien à signaler de ce genre.
  • Bonjour. Je possède pour ma part une 508 GT (2,2 l HDI) qui à 38000 km et il n'y a rien à signaler à ce sujet ( pour l'instant) . Cordialement, Ron G.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils