Benichou2013
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai le même type de problème avec mon GPS sur 508SW (coupure, absence de synchro avec le démarrage, GPS qui clignote tel un sapin de noël...). Alors que ma voiture était sous garantie, les 1er problèmes sont apparus. Après 2 passages pendant la garantie où peugeot a changé 2 fois la version, j'ai de nouveau eu le pb mais plus sous la garantie. J'ai apporté de nouveau mon véhicule, une 3ème version a été installée et je me suis dis cette fois c'est la bonne. Et bien non, j'ai toujours le pb. Pour mon cas, le garage m'a fait comprendre que me voiture n'était plus sous garantie et que le GPS coutait plus de 2000€ ! J'ai envoyé un mail e juin au SAV peugeot France mais n'ai aucune réponse à ce jour. Je souhaite en aucun cas payer + de 2000€ pour changer le GPS alors que sous garantie le pb était existant. Je pense que votre 508 avait déjà le problème avant l'achat. Voir avec peugeot ce qu'ils acceptent de faire.Bon courage