Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Wip nav 508 GT

Bonjour , je viens d'acheter d'occasion une 508 GT blanc nacré.Depuis quelques jours, l'écran Wip nav s'éteint et se rallume sans cesse , en plein guidage GPS . . Quelqu'un a t'il le même problème ? Merci..

Consulter les 5 réponses à la question Wip nav 508 GT

  • Bonjour, j'ai le même type de problème avec mon GPS sur 508SW (coupure, absence de synchro avec le démarrage, GPS qui clignote tel un sapin de noël...). Alors que ma voiture était sous garantie, les 1er problèmes sont apparus. Après 2 passages pendant la garantie où peugeot a changé 2 fois la version, j'ai de nouveau eu le pb mais plus sous la garantie. J'ai apporté de nouveau mon véhicule, une 3ème version a été installée et je me suis dis cette fois c'est la bonne. Et bien non, j'ai toujours le pb. Pour mon cas, le garage m'a fait comprendre que me voiture n'était plus sous garantie et que le GPS coutait plus de 2000€ ! J'ai envoyé un mail e juin au SAV peugeot France mais n'ai aucune réponse à ce jour. Je souhaite en aucun cas payer + de 2000€ pour changer le GPS alors que sous garantie le pb était existant. Je pense que votre 508 avait déjà le problème avant l'achat. Voir avec peugeot ce qu'ils acceptent de faire.Bon courage
  • Bonjour, Il faut s'assurer auprès de Peugeot, si les mises à jour logiciel RT6 sont bien effectuées et la version doit être au 2.21. bonne route
  • Désolé, mais je n'ai jamais eu ce type de problême!! En revanche une paire de fois l'ordinateur de bord c'est rebooté au démarrage sans plus de désagrément !!
  • Bonjour A faire changer sous garantie problème connu
  • bonjour, passage en concession de rigueur. moindre mal : connecteur mal pluggé pire : wip nav HS cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils