Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

zone a rique

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les radars sur mon GPS depuis la clé USB. La clé ne se connecte pas, le message "base zone a risque" n'apparait pas en surbrillance. Merci d'avance de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question zone a rique

  • bonjour carte sd vierge et formater en fat 32 , puis extraire le fichier rar ou zip a la racine de la carte
  • Bonjour, Quand vous chargez la mise à jour depuis votre PC via Navteq on Board la clef USB doit être vierge
  • Bonjour, la clé doit être formatée en fat 32. il doit y avoir sur la clé 2 fichiers POI.INF et POI_VER.POI et 2 sous répertoires MAPPE et UPG Dans le sous répertoire MAPPE/POI_USER se trouve les radars des divers pays la FRANCE est dans le sous répertoire 002 Pour le chargement, mettre la clé sur la prise usb mettre le contact ( pour les radars on peut ne pas mettre le moteur en route le temps de chargement est faible et l'économie d’énergie n'agit pas. Pour le chargement des cartes il faut 1/2 heures et là il faut lancer le moteur. pour ce qui est de la clé vierge j'ai déjà téléchargé les radars avec une clé non vierge. Si tu utilises Rtxmateditor pour fabriquer tes fichiers là il faut faire attention car le logiciel efface les fichiers de la carte. Par contre si tu récupère ces fichiers sur un site il suffit de les mettre dans la racine de la carte JP
  • En plus des auutres infos il faut surtout le faire moteur en marche .
  • Bonjour, oui, je pense que cela vient de la clé USB. Elle doit être formater en fat 32.
  • merci je l avais lu pour la capacité , j ai juste mis france benelux suisse cordialement
  • Bonjour Mercedes59220 je penses que tu as oublié le lien http://gpsmyway.superforum.fr il suffit de s'inscrire et on trouve tout pour Peugeot Citroën prendre e-myway et wipnav+ pour la 508 Perso j'ai utilisé la clé USB pour les cartes. Attention ne pas mettre tous les pays d’Europe disque dur de la 508 insuffisant en capacité le chargement d'un pays pouvant se faire en roulant ( + d'une 1/2 heures) JP
  • e-MyWay – WipNav+ Cartographie 2012-2013 et firmware 2-21 En téléchargement chez Uptobox Cartographie.iso (2,52 Go sur disque après extraction) : (après reconstitution à partir de ---.part1.rar) part1 (860 Mo) : Uptobox part2 (860 Mo) : Uptobox part3 (858 Mo) : Uptobox Téléchargez les trois parties. Ensuite décompressez le fichierpart1.rar sur l'ordinateur avec WinRar, les autres se décompressent automatiquement à la suite pour obtenir l'image.iso. Installation à l’aide d’une clé USB ou d’une carte SDHC : Décompressez le fichier-image.iso directement à la racine du support avec WinRar. Introduisez alors le support choisi dans le lecteur approprié pour mette à jour la cartographie ou le firmware ci-dessous. Installation à l’aide d’un DVD : Gravez le fichier-image.iso à faible vitesse avec InfraRecorder, ImgBurn, CDBurnerXP ou Nero sur un support accepté par votre GPS (DVD réinscriptible si possible) que vous introduirez alors dans le GPS pour mettre à jour la cartographie ou le firmware ci-dessous. Software 2-21.iso (81,4 Mo) : Uptobox En téléchargement chez depositfiles Cartographie.rar (2,52 Go sur disque après extraction) : depositfiles Software 2.21.rar (79,2 Mo sur disque après extraction) : depositfiles Dans ce cas il suffit d’extraire le fichier.rar directement à la racine d’une clé USB ou d’une carte SDHC avec WinRar. Introduisez alors le support choisi dans le lecteur approprié pour mette à jour la cartographie ou le Firmware. Remarque : vous devez disposer d’un support (clé USB, carte SDHC ou DVD) de capacité adéquate.
  • tres bien
  • Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle base à l'instant Une fois les radars installés sur la clé, j'ai branché la clé USB sur la prise dans le coffre entre sièges. J'ai mis le contact( moteur à l'arrêt). Au bout de 30 secondes un message IDENTIFICATION DU MEDIA EN COURS attente d'une vingtaine de secondes puis affichage du nom de la base avec un choix possible de la mise à jour cartographique OUI / NON avec la molette centrale se placer sur OUI et valider (appui sur la molette) Quelques secondes après, une barre d'état apparait et on vois la progression du chargement au bout de 15 à 30 secondes la barre arrive en fin de cycle et confirmation du chargement. Retirer la clé, c'est terminé JP

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils