drevedecor
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hello,pour désactiver le clavier de code, démonter la plaque de commande en soulevant toute la plaque par l'arrière (clipsée) ,mettre le code et démarrer le moteur, une fois le moteur en marche, débrancher la prise noire de commande du clavier, (important, noter le code,car moi, je l'ai oublié), le démarrage ne nécessite plus aucun code pour démarrer,et ceci,tant que la prise n'est pas rebranchée (c'est le cas chez moi depuis 5 ans ).Pour réactiver l'antivol, mettre le moteur en marche et rebrancher la prise, l'antivol est de nouveau fonctionnel et opérationnel avec introduction obligatoire de code à chaque démarrage,normalement, le fait de réaliser l'opération complète réinitialise tout le système.Je pense que pour une voiture de 10 ans ou +,un antivol n'est plus nécessaire ,d'autant + que le voleur ne sait pas que...Je mets en annexe 2 photos du clavier et la notice de Peugeot en anglais, je pense qu'avec le tout,il y a moyen de faire,cordialament, L.E.G
PS : je dispose d'un boitier Bitron neuf ,de commande de compteur de vitesse,panne courante sur 406 et 605,ci-après, description.
Boîtier Relais Bitron (PPE GF10- 9 broches) neuf, jamais servi,(commande le compteur KM) ai trouvé la panne entre la commande et la livraison, (cable coupé),ai ouvert l'ancien et recollé puis replacé,et fonctionne toujours ,je vends donc le nouveau : prix d'achat 98 Eu Prix de vente 45 Eu,Boitier BITRON Réf Peugeot 1929 SJ.
Ai déjà envoyé le texte et 6 fichiers attachés, me prévenir si pas reçu :drevedecor a gmail.com