Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

607 2.2hdi 2002

Bonjour! Est ce une bonne voiture? Merci

Consulter les 7 réponses à la question 607 2.2hdi 2002

  • Bonjour, ma précédente était une 2.2L Hdi, de 2004.- je l'ai conservée jusqu'à 125.000 Kms, pas de gros soucis, mais au-delà des 120.000 kms, l'entretien devient plus coûteux, c'est logique,il suffit de budgeter, l'électronique, notamment, n'est pas bon marché, et rien ne se répare, tout se remplace. véhicule confortable, bien équipé, encombrant en ville (5m)
  • Bonsoir, tres bonne voiture, mais défapage obligatoire si tu veux etre tranquille tout en récupérant de la puissance sans aucun risque . Tenue de route hors paire ,très confortable, voiture sécurisante . Cordialement.
  • oui, elle est fiable,confortable et bien finie,pour moi c'est que du bonheur et en plus les pieces d'usure ne sont pas cheres.
  • Oui,c'est une tres bonne voiture mais comme déjà dit,attention au gabarit surtout en ville.Ll vaut mieux une phase 2.
  • bonjour confortable et agréable mais attention a la longueur
  • bonsoir, oui impeccable quand tout fonctionne bien. J'ai récemment la batterie de service qu'est tombée en panne pendant que je roulais, ça m'a couté 140euros l'achat de la nouvelle batterie, acheté aujourd’hui d'ailleurs et c'était le 1er prix. Dès que celle ci lache, plus rien ne fonctionne : demarre plus, plus de phares, plus de warning rien. Remorquage obligatoire et attention si vpous appeler un ami pour vous remorquer, la direction assisté ne fonctionne plus non plus !! Sinon superbe voiture et l'impression d'avaler la route quand on conduit, c'est tres agréable.
  • 607 de 2008, 140 000 km, j'en suis content, bonne voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils