Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

607 phase 2.

Bonjour a tous et bonne année, je voudrais acheter une 607 hdi phase 2, quelqu'un pourrait il me dire si elle sont plus fiable que les phase 1, car j'en possède actuellement une, et je n'ai eu que des problèmes ? Merci par avance. dan0307.

Consulter les 4 réponses à la question 607 phase 2.

  • Très fiable en tout cas. J'en ai une actuellement Hdi V6 2.7 litres. Ce n'est pas le paradis non plus mais dix mille fois moins d'ennuis
  • Bonjour, effectivement je vend ma 607 HDI phase 2 V6 du 3 janvier 2007, car trop imposante pour moi toute seule Elle est en très bon état, toutes options (entre autre toit ouvrant, téléphone, ouverture électrique du coffre...), intérieur cuir beige, travaux récents , 2pneux AV et plaquettes de frein, radiateur eau, et petite révision. Courroie de distribution faite(car elle doit être faîte tous les 240000 kms ou 10 ans), j'ai préféré la faire faire, pas de frais à prévoir dans l'immédiat . Prochaine révision dans 25000 kms) .Système "italian speed " pour économiser le carburant. Tout est OK. Contrôle technique fait fin juin OK (elle avait 61000 kms) et sera donc refait à la vente Très bonne voiture, très confortable Vu sont argus et les travaux effectués, je souhaite la vendre 6700€ à négicier
  • Lolobouj, si je comprends bien vous allez vous débarrasser de votre 607? Si c'est le cas, pourrais-je savoir à quel prix svp?
  • Bonjour et meilleurs vœux, moi j'ai la phase 2 v6 2.7 et j'en suis enchantée. Si je cherche à m'en séparer, c'est que mon mari est décédé il y a peu et que le véhicule est trop grand pour moi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils