Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme 607 semet en route toutes les 5mn

Bonjour, qui peut me dire pourquoi l'alarme de ma 607 hdi ce mes en route toutes les 5 minutes et plus de 20 fois par jour une fois les portes veroulliées. merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question alarme 607 semet en route toutes les 5mn

  • bonjour si vraiment tu ne trouves pas comme moi même en étant passé au garage valise et j'en passe des meilleurs ta sirène se trouve coté droit derrière le passage de roue tu la débranche car elle n'est pas auto alimenté donc pas de défaut comme j'ai fais et depuis je suis tranquille bonne chance
  • merci
  • Bonjour Vérifier la batterie de service car j'ai du changer la mienne qui était bien HS Roro
  • Bonnes suggestions, les conditions de mise en alarme sont bien énumérées, privilégier le volumétrique. Il m'est arrivé qu'une ou plusieurs ceintures mal enroulées fassent un mouvement selon la température et se fassent repérer par les volumétriques. Peut-être même^pas démonter la platine pour tester un débrachement et éliminer l'hypothèse, un simple ruban adhésif sur émetteur et recpteur peu déjà donné un résultat... sinon les contacteurs de porten coffre ou capot. Il arrive que les butées réglables caoutchouc de capot laissent trop de jeu et que le contacteur y soit sensible. Bonne chasse Cordialement Abel
  • VOUS EN DEBRANCHER UN OU LES DEUX SI IL N4Y A PLUS DE DECLENCHEMENT C4EST CA
  • c'est un capteur volumetrique HS
  • slt, c'est ton detecteur volumetrique qui deconne, j'ai eu la même chose, ce que j'ai fait je l'ai debranche, elle se situe sur le plafonnier proche du retroviseur interieur. Pour info le detecteur volumetrique ne se fabrique plus car j'ai ete voir le concessionnaire de peugeot. Si tu as un soucis tu peux me laisser un message
  • bonjour verifiez la batterie de service si c'est une 2004 ou anterieur
  • Bonjour A priori, il doit y avoir une détection, soit une vitre mal remontée, ....(par ex) - soit une perturbation sur le circuit électrique (cause diverse) - il serait peut-être intéressant de savoir si elle s'actionne dans les 2 modes de verrouillage (simple) et super verrouillage (2 fois appuyer sur la télécommande). Sur ce forum il me semble que la question avait déjà été posée, pour le même incident, il faudrait regarder l'historique A l'écoute des autres utilisateurs Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils