Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme 607

Bonjour à tous, Comment puis-je désactiver ou démonter l'arme d'une 607 Diésel boite auto. L'alarme se déclenche tous les jours vers 3 h du matin (les voisin sont enchantés) et je souhaite retirer définitivement cette alarme avant de me prendre un coup de fusil. Je ne trouve pas sur le net le fusible qu'il faudrait retirer. Là j'ai débranché les deux batteries mais est-ce que sur l'alarme elle même il n'y a pas une petite batterie au cas où ?????

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question alarme 607

  • il te suffit juste de verrouiller ta voiture avec là cles sa désactive le volumétrique sur l'alarme jai fait sa sur ma première 607 pendant 3 ans et elle a jamais résonné

  • si tu veut un moyen très simple sans te prendre la tête a tout demonter il te suffit juste de la verrouiller avec la cles sa te désactive l'alarme. sur ma première 607 elle avait ce problème elle se déclenchait tout le temp et jai fait sa pendant plus de 3 ans et jamais de sousi

  • j'ai oublie de te dire la batterie se trouve dans l'aile droite elle est blindée pour en cas d'accident et elle coute assez chère enlever la garniture pour accéder à l'intérieur de l'aile .Elle sert pour tous les accessoires et l'alarme , il arrive qu'elle se mettre en route tout seule et les portes se dévérouillent aussi . .Il faut en mettre une neuve , à toi de voir

  • Merci pour cette info, mais déjà tenté et rien n'y fait. Elle se déclenche même quand je la démarre. je cherche où se trouve la sirène pour la débrancher mais je n'ai rien trouvé là aussi sur le net.

    Bon Dimanche.

  • Bonsoir, sur la 607, le défaut récurant d l'alarme tiens aux capteurs volumétriques. Il suffit de les débrancher. Ils sont situés de part et d'autre de l'éclairage plafonnier avant . Si vous souhaitez désactiver ponctuellement la fonction volumétrique, il suffit en sortant de la voiture, de maintenir le bouton à gauche du volant, appuyé quelques secondes avant de verrouiller le véhicule. Il se reenclenchera automatiquement à la prochaine ouverture

    Ensuite, si vous ne voulez plus l'entendre, vous pouvez débrancher la sirène qui se trouve derrière le passage de roue avant droit , si je me souviens bien.

    Pour la désactiver définitivement , uniquement avec la valise Peugeot

    cdlt.

    Jphilippe

  • Bonsoir ,je n'ai plus de 607 depuis deux ans mais la mienne ,il y avait une deuxième batterie qui se trouvait dans le coffre arrière , il faut démonter la garniture cette batterie sert surtout pour tous ce qu'il y a comme fermeture des portes et sans doute l'alarme est bien branchée dessus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils