Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme

Bonjour j'ai un probleme d alarme qui ce declanche tres voir tros souvent merci

Consulter les 8 réponses à la question alarme

  • Bonjour, ça vient des capteurs situées dans le plafonhier. Desbranche les et c'est bon
  • @galactick: oui ça marche mais dans ce cas là aucune alarme !!
  • Bonjour, J'ai tout essayé, impossible de trouver une solution. J'ai fini par demander à Peugeot de la débrancher, ce fut long, mais c'est fini désormais.
  • Bonjour Terence2 à raison il y a de forte chance pour que ce soit les capteurs volumétrique. Perso je les ai débranché et depuis plus de problème et il reste l'alarme périphérique. C'est dommage... et c'est malheureusement un problème connue. PS: ce n'est pas trop compliqué à démonter !
  • Bonjour. Je confirme la réponse de terence02. J'ai eu le problème sur la mienne est j'ai simplement débranché ces deux capteur volumétrique dans le plafonnier central et plus de problème. Intervention qui m'a pris 5 minutes. Bon courage.
  • Vous pouvez la desactivee en fermant la voiture avec la clé et non pas la télécommande moi c'est ce que je fais et elle ne sonne plus
  • Bonjour. voici une piste: il arrive que les capteurs volumétriques rendent l ame. pour vérifier, débranchez les. Ils se trouvent dans le plafonier. si c'est cela, vous aurez tjs l alarme périphérique en attendant de changer les capteurs.
  • bonjour, il faut vérifier si les vitres sont bien remontées, s'il n'y a pas de défauts de joints qui feraient une pression d'air, ou encore truc tt bête un insecte resté à l'intérieur de l'habitacle...(en attendant, désactiver la sirène pour éviter le bruit nocturne)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils